Auteur Sujet: Questions/Recommendations  (Lu 16118 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Taishō - 大将 (21)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Questions/Recommendations
« Réponse #350 le: 27 juin 2011, 10:41 »
C'est rendu assez dur de cerner une demande aussi précise. Au pire vas y avec Suzuka :P . La fille kick pas littéralement des ass, mais elle est athlétique au pire :P .
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
  • Politiquement incorrect
« Réponse #351 le: 27 juin 2011, 20:59 »
J'ai déjà lu Suzuka et c'est pas mal plus shounen qu'autre chose. Je crois que je vais me mettre à lire Sailor Moon, ça se rapproche beaucoup de ce que je veux. Mais ce que je veux dire, c'est y'a-tu des shoujo d'action que je peux trouver autres que des Magical Girl Warriors?

Y'a Juline qui est un shoujo d'action/arts martiaux fait par la mangaka qui a fait le manga de Ryoko's Case File, so l'artwork est super beau, mais bon il doit ben avoir autre chose. ???

- Les trois seules vraies choix de réponse qu'on peut avoir dans la vie, c'est 'Oui', 'Non' ou 'Put it in'.

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
« Réponse #352 le: 27 juin 2011, 22:07 »
T'es mal parti si tu veux pas voir des "magical warriors" pis que tu veux voir Sailor Moon.  :P

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #353 le: 27 juin 2011, 22:13 »
Tu m'as mal compris. Je veux voir des magical girl warriors, mais je veux savoir s'il se fait autre chose en shoujo/action à part des magical girl warriors pis Juline (Lin³ en vf) que j'ai déjà lu.

- Les trois seules vraies choix de réponse qu'on peut avoir dans la vie, c'est 'Oui', 'Non' ou 'Put it in'.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Taishō - 大将 (21)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #354 le: 27 juin 2011, 22:53 »
J'arrive mal à comprendre comment tu peux classer Suzuka en tant que shounen quand c'est clairement un truc de filles style téléroman romantique.

Si tu veux voir des filles qui bottent des culs sans être magical girls, t'as toujours Burst Angel, Madlax ou Noir, Blood+, Claymore, Ga-Rei Zero, Hell Girl, Murder Princess, Read Or Die.

C'est pas mal tout ce que je peux voir...
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #355 le: 27 juin 2011, 23:12 »
Skip Beat peut-être? Bon, y'a pas grand chose d'action là dedans mais ça demeure un des excellents shoujo qui sont disponibles. J'vais continuer à penser à ça, pi j'te reviens la dessus si j'ai un éclair de génie.  :hehehe:

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #356 le: 27 juin 2011, 23:35 »
Ça avait pas l'air pour fille Suzuka pour moi. Déjà, les dessins font plus shounen que shoujo. Et aussi, la façon dont c'est raconté. Ce serait comme dire que Video Girl Ai ou encore Unbalance x Unbalance sont des shoujo parce qu'ils font très téléroman romantique, alors que ce sont des shounen.

Et Burst Angel et compagnie, c'est pas ce que je cherche, parce que c'est pas des shoujo.

Bon, je vais réitérer ma question, parce que semble-t-il qu'elle n'avait pas été claire :

Est-ce que vous connaîtriez des shoujo avec du fighting autres que du magical girl? Pas que j'veux pas voir de magical girl, j'sais comment m'en trouver.

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
« Réponse #357 le: 28 juin 2011, 00:03 »
Escaflowne et Vampire Knight semble pas mal être les seul animes qui correspondre à tes exigences dont j'ai entendu pas mal du bien (de fille en tout cas). Sinon il a aussi Karin et Angelic Layer.

Ils sont tous classé Shoujo, ils ont de l'action et pas de Magical Girls.

Je vais sûrement tôt ou tard regarder les trois premiers que j'ai nommé, voir si j'aime ça, vu que j'en ai souvent entendu parler en bien.

« Modifié: 28 juin 2011, 00:05 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #358 le: 28 juin 2011, 00:35 »
J'ai entendu beaucoup de mal sur les female leads d'Escaflowne et de Vampire Knight. :hehehe: Pis de toute façon, y'a l'air d'avoir trop de male leads dans ces deux anime-là. Trop de balls qui se touchent, ouach!

Angelic Layer? Mouais, c'est du Clamp, mais ça a pas l'air shoujo. Et Karin? Quel Karin? Kamichama Karin ou le truc de vampire?

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
Re : Re : Questions/Recommendations
« Réponse #359 le: 28 juin 2011, 00:41 »
Angelic Layer? Mouais, c'est du Clamp, mais ça a pas l'air shoujo. Et Karin? Quel Karin? Kamichama Karin ou le truc de vampire?

oui le truc de vampire!

J'ai entendu beaucoup de mal sur les female leads d'Escaflowne et de Vampire Knight. :hehehe: Pis de toute façon, y'a l'air d'avoir trop de male leads dans ces deux anime-là. Trop de balls qui se touchent, ouach!

Ben va falloir que tu deal avec, car Shoujo, ça s'addresse aux filles c'est le publique visé.
Sinon, ben j'ai ben peur que ce que tu cherches n'existe pas.

Anyway Choy et Shoujo, dans ma tête c'est comme l'eau et l'huile (ça ne se mélange pas).

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #360 le: 28 juin 2011, 00:58 »
Ouais, je crois que les shoujo que je cherche se trouvent à être juste des magical girls.

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Valar morghulis
« Réponse #361 le: 28 juin 2011, 16:59 »
Y'en a pas Choy... Ou quand il y en a, ils sont toujours subpar aux Seinen avec des filles qui kick des ass.

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
« Réponse #362 le: 19 décembre 2011, 00:28 »
Putain on voit se déjà à quel point l'internet continue de régresser.
Surtout ici au Québec: payer plus cher et obtenez moin.

J'arrive pas à trouver de place où je peux rapidement me pogner l'anime de Usagi Drop, je veux bien croire qu'il est liscencier, mais quand même c'est le manga qui l'ai et non l'anime que je sache et pourtant on peut y lire les scans parreil.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #363 le: 19 décembre 2011, 00:50 »
Putain on voit se déjà à quel point l'internet continue de régresser.
Surtout ici au Québec: payer plus cher et obtenez moin.

J'arrive pas à trouver de place où je peux rapidement me pogner l'anime de Usagi Drop, je veux bien croire qu'il est liscencier, mais quand même c'est le manga qui l'ai et non l'anime que je sache et pourtant on peut y lire les scans parreil.
Techniquement, l'anime a été "licencé" par Crunchyroll pour le streaming. Ça devrait pas changer grand chose pour les fansubs, mais des fois ça fait que quelques groupes changent de projet.

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #364 le: 19 décembre 2011, 01:19 »
T'as checké Nyaa Torrents? Y'a encore les épisodes dessus et anyway, l'anime a fini d'être subbé depuis quelques mois.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Taishō - 大将 (21)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #365 le: 19 décembre 2011, 08:12 »
Messemble que Taka-Fansubs et Horrible Fansubs l'ont subbé pareil.

Mon Last.fm

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
« Réponse #366 le: 19 décembre 2011, 09:19 »
Pour les torrents j'avais checké pour Horrible Fansubs, mais avec 1 seed autant oublier ça,
Mais pour Taka il en avait 22, je vais être bon avec ça merci!

Et oui Nyaatorrent est mon site de torrent #1 pour les animes, donc oui j'avais checké.

Mais ça ne change rien pour le fait que certains animes sont de plus en plus dur à trouver en ddl avec megaupload, fileserve et cie... specialement une fois liscencié.

Depuis environ 2 ans j'ai une préférence pour me procurer mes animes en ddl sur ce genre de site, jutilise encore les torrents biensûr, mais quand je veux regarder de quoi tout de suite, le ddl est la meilleure option. Et quand je veux une série complète toute d'une shot et que je suis pas trop pressé, ben le best est avec les torrents.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #367 le: 19 décembre 2011, 10:07 »
Pour les torrents j'avais checké pour Horrible Fansubs, mais avec 1 seed autant oublier ça,
Mais pour Taka il en avait 22, je vais être bon avec ça merci!

Et oui Nyaatorrent est mon site de torrent #1 pour les animes, donc oui j'avais checké.

Mais ça ne change rien pour le fait que certains animes sont de plus en plus dur à trouver en ddl avec megaupload, fileserve et cie... specialement une fois liscencié.

Depuis environ 2 ans j'ai une préférence pour me procurer mes animes en ddl sur ce genre de site, jutilise encore les torrents biensûr, mais quand je veux regarder de quoi tout de suite, le ddl est la meilleure option. Et quand je veux une série complète toute d'une shot et que je suis pas trop pressé, ben le best est avec les torrents.

Faut croire que tu penses à l'envers de la majorité.

Le directdownload, surtout via ces sites, est tellement plus lent que les torrents.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Taishō - 大将 (21)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #368 le: 19 décembre 2011, 10:53 »
Ça dépends, pour du Haute Vitesse  standard (8mbps comme j'ai), tu vas souvent atteindre ta vitesse maximale pareil sur ces sites. Par contre dès que t'as une connexion plus rapide (comme toi), t'as effectivement besoin d'un compte payant sur Megaupload ou Rapidhare (et dieu sait que je connais pas grand monde qui en ont un) pour atteindre ta vraie vitesse.

Pour les torrents quand c'est de quoi de bien seedé tu vas toujours atteindre ta vitesse maximale. Par contre quand c'est un peu plus vieux ou obscure il faut être patient. Et dans mon cas quand c'est quelque chose de VRAIMENT obscure (ou un album japonnais pas trouvable genre single ou groupe à la Iron Attack) je réussis souvent juste à le trouver en Megaupload/Rapidshare/Site similaire grâce à Filestube.com.

Mon Last.fm

Hors ligne Modo

• Okyakusama - お客様 (2)
  • *
« Réponse #369 le: 3 février 2012, 16:18 »
Question.

Je viens de commencer la série Noir. J'ai écouté que les deux premiers épisodes. Y a absolument rien dans ces épisodes qui m'incite à regarder les autres. Le rythme est affreusement lent. Ça débloque un moment donné ou c'est aussi chiant à regarder pour les 24 autres épisodes?

Je viens de finir la première saison de Ghost in the shell S.A.C., j'peux vous dire qu'on prend une débarque en passant d'une série à l'autre...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Taishō - 大将 (21)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #370 le: 3 février 2012, 16:36 »
Noir c'est extrêmement lent comme série effectivement, attends toi pas à de l'action démesurée et des gunfights vraiment épiques, c'est plus un anime tranquille avec ben du mystère, de la bonne musique, et un punch final pas tant excitant (dans mon cas du moins)...

C'est un genre particulier qui n'est pas pour tous je dirais, même chose pour Madlax que j'ai néanmoins apprécié un peu plus que Noir.

Si tu veux de l'action et des gunfights épiques, diriges-toi plus vers Black Lagoon, un must. ;)

Mon Last.fm

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #371 le: 3 février 2012, 17:03 »
Noir c'est extrêmement lent comme série effectivement, attends toi pas à de l'action démesurée et des gunfights vraiment épiques, c'est plus un anime tranquille avec ben du mystère, de la bonne musique, et un punch final pas tant excitant (dans mon cas du moins)...

C'est un genre particulier qui n'est pas pour tous je dirais, même chose pour Madlax que j'ai néanmoins apprécié un peu plus que Noir.

Si tu veux de l'action et des gunfights épiques, diriges-toi plus vers Black Lagoon, un must. ;)
Pourquoi tant de haine! Non mais sérieusement, les gunfights de Noir (parce que oui y'en a!) sont pas si pire que ça y me semble... Mais bon, c'est possible que Noir ce soit pas ton truc. Moi j'ai aimé voir évoluer le duo Mireille/Kirika, que leur quête de vérité par rapport à chacun de leur passé nous soit présenté une pièce à la fois.... J'me souviens pas avoir trouvé ça particulièrement lent, mais oui l'anime se sert de chacun des 2 épisodes pour développer l'histoire. Où j'suis d'accord avec Mid, c'est les 2-3 derniers épisodes qui sont under-whelming, même pour un fan.

Sauf que la musique, elle, est absolument épique. Encore aujourd'hui la soundtrack de Noir est ma préférée à vie (suivi de très près par celle de Madlax, tandis qu'on en parle!). À mon avis la série vaut la peine d'être vu même si tu trippes pas sur son caractère épisodique, mais si tu t'emmerdes vraiment... perds pas ton temps et passe à autre chose.

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #372 le: 3 février 2012, 17:04 »
Si tu veux du girls with guns, trouves une couple de chicks dans la rue pis rassemble-les, donne-leur des guns pis dis-leur que leur chum sort avec toutes ces chicks. J'peux te garantir qu'il va avoir de l'action.

Sinon, Black Lagoon c'est un bon choix aussi si tu veux un heroic bloodshed troperiffic over-the-top avec un humour/une morale noire et bien animée. Après, y'a la suite Roberta's Blood Trail où on change de ton. À toi de voir.

Hors ligne Modo

• Okyakusama - お客様 (2)
  • *
« Réponse #373 le: 3 février 2012, 18:44 »
Merci pour vos réponses. :)

Je ne pense pas abandonner la série après deux épisodes. C'était surtout pour me donner une idée de la suite. Je déciderai de poursuivre après 6 ou 7 épisodes, question de voir si l'intrigue m'a accroché.

Je vais regarder du côté de Black Lagoon aussi. J'ai regardé rapidement quelques vidéos sur YouTube et selon ce que j'ai vu, l'animation me plaît davantage que celle de Noir.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #374 le: 3 février 2012, 19:22 »
Je vais regarder du côté de Black Lagoon aussi. J'ai regardé rapidement quelques vidéos sur YouTube et selon ce que j'ai vu, l'animation me plaît davantage que celle de Noir.

Faut quand même prendre en considération que Noir a déjà 11 ans. Tsé, l'époque où tout les dessins ce faisait encore sur des cells à la main. :)

Black Lagoon (saison 1) est 2 fois plus jeune.

Hors ligne Modo

• Okyakusama - お客様 (2)
  • *
« Réponse #375 le: 3 février 2012, 20:01 »
Ouais. Quoique Cowboy Bebop est plus vieux encore et il me semble que ça ne paraît pas autant que dans le cas de Noir. Mais c'est aussi le style de dessin qui me plaît moins de ce dernier.

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Ninja - 忍者 (19)
  • Prepare to meet the power of Imagination!
« Réponse #376 le: 3 février 2012, 20:30 »
Comme Fireaxe l'a si bien dit, si t'aime la musique de Noir, tu pourra passer par dessus beaucoup des points négatifs soulevés par Mid.

|last.fm|

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #377 le: 3 février 2012, 21:47 »
Ouais. Quoique Cowboy Bebop est plus vieux encore et il me semble que ça ne paraît pas autant que dans le cas de Noir. Mais c'est aussi le style de dessin qui me plaît moins de ce dernier.
True, mais encore là on ne parle pas du même genre de budget. ;)

Mais ouais, c'est pas impossible que tu n'aimes simplement pas le style de Bee Train. Ça ça peut se comprendre aussi.

Personnellement j'ai pas tant trippé sur Black Lagoon, j'suis peut-être un des seuls ici d'ailleurs.  :-/
J'reconnais que la série est divertissante, que y'a de l'action à la tonne, mais la prémisse de base m'est passé de travers dans la gorge tout le long de la série (tout les personnages, sans exceptions, c'est des trou d'c*** sans morales). Ça passe mieux chez certains que chez d'autres.