J'ai bin aimé les épisodes 4 et 5, quasiment plus que le 3e en fait. Par contre, j'me suis pas encore trop cassé la tête à savoir c'était la/les slashers. Quand même, astheure que vous en parlé un peu, mon guess serait plus un genre de team Anri/Harima mais bon, a ce stade là c'est vraiment un wild guess.
Sinon, j'pas convaincu que Kida sois un ancien membre d'une gang de rue... Yé quand même aller voir ses chums pour en apprendre sur Dollars, ca serait un peu stupide qui soit si peu au courant que ca si y'avait un passé de ce genre là. D'après moi y'a juste eu une mauvaise expérience alors qu'il se trouvait avec la fille du lit d'hopital (haruna, cé ca?). Genre, se trouver a la mauvaise place au mauvais moment, mais sauvé in extremis par Izaya, dequoi du genre.
En ce qui concerne l'épisode 4, c'était possiblement mon préféré jusqu'à maintenant. J'ai adoré qu'on explore un peu l'origine de Selty, par contre contrairement à Choy, j'aime vraiment pas l'idée de lui donné un voix.... Ou plutôt, tant qu'à lui en donné une (parce que cé vrai que de lire tout le temps ca deviendrait blasant a la longue), j'aurais aimé qu'ils fassent sonner sa voix autrement. Un peu comme si on "l'entendait" réfléchir. Parce que m'a vous avouer que pendant quelques secondes j'me suis vraiment dmandé si elle ne parlait pas pour vrai... c'était vraiment louche.
Très cool comme épisode entk, j'ai hâte de voir ce que Shinra a derrière la tête!