je peux donner mon avis sur la série?
bon me tapez pas vu qu'il y a l'air d'avoir des amateurs de la série ici mais
malgré de bones ou très bonnes idées : )
-le gars à la force surhumaine avec un bon background et qui surtout jette des frigos
-le noir japonais

qui vend des sushis en "agressant" les clients avec sa grosse voix
-la meuf au casque sans tête qui a une histoire pas mal correcte et qui parle et se vexe avec son ordi de poche
-le système des sortes de rumeurs sur le net
-le gars qui casse le téléphone avec rage
-des quand mêmes bons personnages
-une bonne animation globale
-et j'en passe
mais il y a trop de persos (c'est pas suikoden 2 ou chrono cross

)
analyser une série ou cette série, je trouve pas qu'il y est matière à le faire, y'a pas de quoi fouetter un cheval, j'ai l'impression qu'ils vont se perde dans l'histoire ou zapper des personnages.
enfin bref je la regarde parce que plein de monde à dis : ouais faut regarde, l'animation, les studios, les ceci les cela, vu qu'il y a pleins d'échos positifs avant la sortie et que c'est la saison hiver 2010, allez hop on regarde, pour au final, une bonne série mais pas au point de se couper une main .
je reviens sur analyser un anime, vu que le terme a beaucoup été utilisé dans ce sujet

j'ai peut être une façon bizarre d'écouter un anime, mais je me dis que j'ai le droit qu'à une écoute,comme si j'étais dedans en live, comme si je vivais les scènes et que j'ai qu'une chance, si je comprend tant mieux, si je comprend pas tant pis et je fais avec, je me rattrape avec la suite, comme ça je travaille ma concentration et ma "participation" à la vie d'une série. (une sorte de personnage présent sans l'être, un gars qui prend des notes et qui va rendre des comptes à un supérieur si vous voulez ; )
voili voilou